Un Sentier De Bières Et De Personnes

Ceci est une réflexion photographique et un résumé de notre voyage d’hiver. Nous avons fait du vélo dans le sud-ouest et partagé des bières avec de nouveaux amis.

Au cours des dernières années, la tendance a été d’éviter l’hiver. En été, nous travaillons sur différents projets et petits boulots, puis nous nous enfuyons vers des climats plus chauds en décembre. Notre pèlerinage annuel cet hiver était différent. Nous utilisons habituellement des vélos comme véhicule d’évasion, mais cette année, nous avons utilisé une camionnette pour explorer le sud-ouest américain. Il pouvait transporter quatre vélos et était utilisé comme port d’attache pour des randonnées pédestres et des randonnées à vélo d’une durée de 2 à 5 jours. Nous avons pu parcourir certains des plus beaux sentiers et itinéraires du pays et nous nous sommes fait de nombreux nouveaux amis en cours de route. Bien que nous soyons retournés dans l’est en mai, je n’ai pas terminé le voyage. En parcourant de nombreuses photos, je suis tombé sur quelques photos de bière qui rappelaient de superbes manèges et des gens merveilleux. Le reste des photos est ici :

Après un passage pluvieux à Austin, nous nous sommes dirigés vers le désert. The Other Side of Nowhere a été notre premier grand voyage. Il s’agit d’un itinéraire de bikepacking cartographié de 4 jours à travers le parc d’État de Big Bend. Terlingua Ghost Town est un petit village juste à l’extérieur de Big Bend. Bière d’après-course Primera. Big Bend Brewing, Alpine, TX a créé la solide IPA Frontera IPA. J’étais enneigé à Marfa, TX. Nous n’avons pas pu échapper à l’hiver jusqu’à présent. Prochain arrêt, El Paso. Le chien de Dave Wilson nous accueille à la porte d’entrée. Big Dave Wilson, l’homme derrière Nuclear Sunrise Stitchworks et la grande marque de sacs de vélo, travaille dur. Après une belle balade sur les sentiers du Franklin Mountains State Park d’El Paso, une bière au Hoppy Monk. Nous l’avons appelé The Tombstone Hustle, un bikepack de nuit à Tombstone. Camping de pleine lune à Tombstone’s Dragoons. Arrêtez-vous au saloon après le trajet pour une bière. Tuson. Poste de gin Gila River Ramble. Quand elle a eu trop chaud pour la dernière étape de l’AZT, elle a étreint un cactus Cholla. La brasserie Dragoon a fourni une bière indispensable à Tucson. Prochain arrêt Cave Creek, AZ, pour Singlespeed Arizona (SSAZ). Carnage de course. Le point d’inspection de la bière à mi-parcours. Accomplissez la pêche saccadée. Sedonas Hi-line. Formidable. Faire des Gins Expedition Pugs et casser la pierre sur le Tugnut. Nous avions de la pluie froide et de la neige alors nous nous sommes dirigés vers SoCal. Nous avons passé la nuit à Joshua Tree. La Dogpatch Sour d’Almanac Beer Co. est une bière sauvage vieillie en fût qui rend hommage à la Flanders Red. Le SC400 vous emmène dans le désert accidenté d’Anza Borrego. Bien que nous ayons raté les heures d’ouverture de la brasserie alpine, nous avons pu profiter d’un duo après la balade. Retourné à l’intérieur des terres. Un long arrêt à Huracane (UT) et une balade sur Gooseberry Mesa. L’Utah est dur sur la bière. C’était mon option préférée. Une autre. Rencontre de Skyler à Moab. Notre camping van. Tour d’échauffement sur Slickrock. Quittez Fruita sur le sentier Kokopelli (Marys). Affichez les bières Kokopelli Trail et la mère de tous les burritos. Fruita est mon IPA préférée dans cette région du Colorado. Un voyage dans les montagnes du Colorado et un arrêt au 5Points Film Fest. Montana Miller au Van Life Rally. Encore une fois, la neige et la pluie nous ont chassés. Continuez vers Durango, en vous arrêtant à Velorution pour rendre visite à Joey. Phil’s World Cortez. Ouais. Une bière après le trajet à Delores. Ensuite, retour à Sedona pour une semaine de motocross. Montez en Hi-line avec Ken. C’est un grand cycliste et peut écraser ces sentiers (avec une seule jambe). Flagstaff, et une grosse poussée vers l’est avec un arrêt de plus avant NC. Sentiers des montagnes froides de l’Alabama. Voici le nom du Bomb Dog Trail. Camping à la maison (Pisgah) et une dernière bière après le trajet que nous avons ramassée sur le chemin du retour: l’incroyable Red Ryeot, El Cumbre à Albuquerque. C’est ça.